Rpg-undostres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée..[PV Liam]

AuteurMessage
Mary Van Wely

*Elève de: : 1ère année

MessageSujet: Nouvelle arrivée..[PV Liam]   Ven 2 Jan - 0:28

En sortant de l'hôtel, Mary se dirigea vers le taxi jaune qui l'attendait devant l'entrée. Le chauffeur pris sa valise et elle s'installa comfortablement à l'intérieur du véhicule. Le trajet fut rapide car le chauffeur connaissait bien la ville et les petites rues pour éviter les embouteillages. Arrivés devant l'école, elle régla son trajet et lui laissa un généreux pourboire. Elle pris sa grosse valise, son sac et son sac à main puis se dirigea vers les portes. En entrant elle failli ne pas passer la porte à cause de ses sacs et sa valise.. mais elle y arriva quand meme.

*Pas malin si je me fais déjà remarquer..*

En arrivant dans le hall d'entrée, elle s'arrêta (au milieu bien sur). Elle pris une grande bouffée d'air, à cet instant une nouvelle page de sa vie se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Connors
1ère année

amor : Impòssiiible is nòthing
{**Identity Photo** :

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée..[PV Liam]   Ven 2 Jan - 0:46

Quant à notre cher Liam, lui, il était plutôt occupé dans sa chambre. Grattant sa guitare, il composait une nouvelle chanson. Faut dire que depuis son arrivée dans l’école, une semaine, il n’avait pas beaucoup bougé de sa chambre, il avait passé le plus clair de son temps à écrire, chanter et composer. Il ne ressentait pas le besoin de sortir, de profiter de Madrid, surtout qu’il connaissait cette ville depuis plusieurs années, ayant habité chez sa tante après son agression, il savait très bien les endroits ou sortir et ou rencontrer du monde, mais ce n’était pas sa priorité en ce moment. Ce nouveau départ, cette nouvelle vie, il la prenait comme une nouvelle chance, la chance de pouvoir enfin vivre libre et en paix, surtout vis-à-vis du regard des autres. Enfin bOn… Pourtant, ce jour là, il posa sa guitare sur son lit, enfila un jean et un marcel blanc et ouvrit la porte de sa chambre. Il sorti dans le couloir, portant dans ses mains les partitions qu’il venait d’écrire et celles qu’il venait d’écrire. Il descendit les marches, comprenant enfin pourquoi il s’était osé à sortir de sa chambre, il crevait la dall xD Et c’était vers la cafétéria qu’il se dirigeait. Il posa le pied dans le hall, qu’il devait encore traversé pour rejoindre la cafét’ et c’est sans s’en rendre compte, le nez dans ses partitions, il percuta une jeune demoiselle, lâchant ses partitions, et pris d’un sursaut il se retourna en posant ses mains sur l’épaule de Mary !

« Je suis désolé… J’étais ailleurs. Excuse moi ! »

Un sourire aux lèvres, il s’assura qu’elle n’avait rien, par chance elle n’était pas tombée ^^ Il se baissa ensuite pour ramasser ses feuilles en soupirant. Quel naze !
Voir le profil de l'utilisateur http://this-dance.forumactif.org
Mary Van Wely

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée..[PV Liam]   Ven 2 Jan - 1:01

" Oh mince!! je suis vraiment confuse.. j'étais dans la lune... pardon!"

Mary se baissa pour l'aider à ramasser ses feuilles, tout en l'observant. Il sentait bon, et il était plutot beau gosse. Elle ferma les yeux et eu un comme un flash.. Elle se vit dans ses bras..ils dansaient. Elle se releva brusquement comme pour chasser cette image de sa tête qu'elle trouva ridicule... pourtant elle aurait aimé. Quand elle fut debout elle vacilla légerment et vit de petites étoiles.. elle s'était relevée un peu vite.
Liam N. Connors
1ère année

amor : Impòssiiible is nòthing
{**Identity Photo** :

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée..[PV Liam]   Sam 3 Jan - 1:21

Quelle surprise ce fut pour Liam quand il remarqua la superbe "créature" qu'il avait percuté. Il sourit quand celle-ci s'excusa et s'affaissa pour l'aider à ramasser ses affaires. Levant les yeux vers elle, il lui adressa un de ces magnifiques sourire dont lui seul avait le secret en secouant son visage pour lui dire qu'il ne lui en voulait pour rien au monde x) Après tout, c'était lui qui lui était rentré dedans comme un moins que rien. Il se redressa, serrant contre son torse alors ses feuilles et observa la réaction de Mary qui semblait encore plus dans la lune que lorsqu'il l'avait percuté. Elle sembla vacillée et Liam tendi une main pour la poser sur son bras, afin de la retenir.

"Est-ce que ça va aller ?"

Il arqua un sourcil, la détaillant du regard. Des yeux bleus merveilleux, un sourire plus qu'angélique et une tignasse blonde des plus charmante. Couronnez le tout d'un corps plus que parfait et vous obtiendrez une sublissime jeune fille âgée de 17 ans seulement qui se prénommait Mary Van Wely !
Voir le profil de l'utilisateur http://this-dance.forumactif.org
Mary Van Wely

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée..[PV Liam]   Sam 3 Jan - 19:31

"Heu oui, j'ai du me relever un peu vite..mais ca va aller...Merci."

Quand elle se redit compte qu'il avait posé sa main sur son bras, elle fut parcourue d'un grand frisson. Ensuite elle lui tendit la main.

"Je m'appelle Mary Van Wely, et toi?"

Elle se sentit immédiatement attirée par cet homme, il lui plaisait certes, mais il y avait autre chose pourtant elle ne sut dire quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée..[PV Liam]   

Nouvelle arrivée..[PV Liam]
Page 1 sur 1