Rpg-undostres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue {PV

AuteurMessage
Bella Swans

*Elève de: : 2ème
{**Identity Photo** :

MessageSujet: Une rencontre inattendue {PV   Ven 2 Jan - 0:24

15h20. Je me réveilla après une bonne sieste sur mon lit moelleux, j'avais les cheveux en bataille et une tête de droguer, comme tous les jours ou je me réveille. J'allais dans la salle de bain, je me regarda dans le miroir qu'il y a avais dans cette salle de bain. Il étais ovale, ma forme préféré. mais pourquoi j'aimais cette forme, je n'en n'avais aucune idée Rolling Eyes . Je regarda un moment ma tête qu'est ce que je pouvais être moche avec les cheveux en bataille. Je décida alors de prendre un bon bain pour mon réconforter la seule chose qui m'aide redevenir poser et de ne pas stresser. Après ce bon bain qui dura une bonne vingtaine de minute, j'y sortit et mis mon peignoir. je brossa mais cheveux toujours en me regardant dans le miroir puisque oui je m'adore, après avoir bien brosser mais cheveux qui eux sont devenue lisse comme de la soie (façon de parler). je me sécha avec une énorme serviette marquer D&G. Ensuite je me rhabilla d'un slim, des talons haut, un petit chemisier. Après m'avoir "relooker" je décida d'aller sur le toit. Le meilleure endroit pour voir la ville, je me dépêcha de monter car c'était mon endroit préféré. J'y arriva et m'approcha un peu, je ne sais pas pourquoi j'aimais cette endroit. Peut être car la vue et magnifique, ou peut être car quand je suis dessus les choses deviennent plus clair ? je n'en n'avais aucune idée. je m'assis au rebord et regarda la vue, on pouvais voir plusieurs maison d'un côté avec beaucoup de piscine d'un autre tous les centre commerciale et a l'ouest tous les appartement, de là où j'étais on pouvais voir des personnes passé, ou même des jeunes couple s'embrasser, des familles réunit avec : le père, la mère et tous les petit enfant. C'est comme ça que je me dit que j'aurais tellement voulu que mes parents ne divorce pas a cause mon père et de c'est femmes qui couchait avec lui. En pensant a ça je versa une goutte, puis deux. J'étais tellement triste pour me mère qui a souffert pendant 2 ans, elle ne pouvais pas imaginer ça vit sans lui, et pourtant lui voyait ça vit sans mère et je pense aussi sans moi. Il n'a jamais été là pour moi dans les moments où j'aurais voulu qu'il soit là, il était toujours de sortit, soit c'étais un voyage avec ses amis ou alors un voyage d'affaires au Mexique ou même autre, mais en faite c'était juste pour profiter des femmes. Je sursauta et me retourna il y avait une jeune fille vraiment très belle avec les cheveux court, des yeux magnifiques...

Désolé je n'avais vraiment pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Harrison
1ère année

*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** :

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {PV   Ven 2 Jan - 0:41

UNE PETITE SORTIE ?
    #{. Aujourd'hui, la demoiselle avait décidé de faire du rangement dans sa chambre et d'en faire la décoration, pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'elle n'avait pas encore cours et qu'il fallait toujours profiter de ne pas avoir cours pour faire ce qu'il y avait à faire et comme on dit " ne jamais reporter à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ! ". Donc la demoiselle avait décidé de s'attaquer à la décoration de sa chambre, domaine dans lequelle elle se débrouille pas trop mal ! Elle alla alors dans sa salle de bain après s'être réveillée, elle se coiffa, se maquilla et s'habilla d'un jean avec un chemisier et une sorte de veston par dessus pour épouser ses formes ! Enfin bref ! Elle alla dans son amoir et prit une paire d'escaprins noirs vernis qui va trop bien avec ses vêtements ! Elle finit par prendre son sac, avec son portable, sa trousse à maquillage, son Ipod et tout ce qui va dans un sac avant de partir dans les boutiques espagnoles. Elle fit les magazins durant toute la maitnée et avait acheté tout ce qu'il faut pour faire sa chambre, elle avait même demandé à se faire livrer dans la chambre car il y avait des trucs genre les miroirs qu'elle ne pouvait pas se faire livrer mais ne vous inquiétez pas, elle n'a pas refait toute la chambre, elle s'est juste fait livrer des mirroirs et s'est acheté des stickers et tout ce qu'il faut pour avoir une belle chambre. Une fois sa chambre terminée, elle se pose enfin sur son lit pénarde. Elle envoit un tit texto à Liam, son premier ami ici ! Elle devait aller le voir cet après-midi mais lui avait des trucs à faire. Elle décida alors de faire un petit tour sur le toit. Elle monta et s'installa sur un bord, pas sur le bord du toit mais derrière le rebords ! Elle met les écouteurs de son ipod et écoute la musique tout en contemplant la ville de Madrid. Elle ne se lassait jamais de regarder cette ville qui est si belle et si grande. Elle pensait aussi à Liam, son ami, c'était vraiment bizarre entre eux car pour la première fois, la demoiselle n'a rien tenté avec lui, elle n'a pas essayé d'en faire une histoire d'un soir. Elle l'apprécie vraiment Liam, elle ne sait pas encore si quelque chose va se passer entre eux mais pour le moment, elle profite de son amitié avec lui au maximum ...
Bella Swans

*Elève de: : 2ème
{**Identity Photo** :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {PV   Ven 2 Jan - 1:41

Je me retourna et sourit a cette jeune femme. Pourquoi ? et bien je pense juste pour cacher mes larmes. Je me retourna vers là vue, j'essuyai mes larmes avec mes doigt. Quelle honte, une fille comme moi pleuré pour ce minable de père, enfin je pleurai surtout pour ma mère, elle m'avait fait vraiment de peine c'est deux dernières années, a pleuré sur le canapé à ne pas sortir car elle avait un chagrin d'amour. On aurait dit un fille de 16 ans pleuré pour son premier amour, et c'était ça, le premier amour de ma mère. Ma mère c'était toujours réservé pour l'homme quelle voulait et allais épouser. Et ce fut mon père le chanceux qui a pu prendre sa virginité. Et c'est aussi comme ça que je suis née. Je me souviendrait toujours : le jour où j'ai ouvert la porte du bureaux de mon père. Lui avec une femme entrain de faire des trucs pas très catholique sur son bureaux, et quand je me dis qu'il la fait plusieurs fois là, et que moi j'adore touché ce bureaux en bois, ça me dégoute. Bon arrêtons un peu de parler de mon passée surtout qu'il n'est pas joyeux, retournerons-nous plutôt vers cette jeune fille brune. Je la regarda et fit un petit sourire je m'approcha et tendis ma main affectueusement.

- Bonjour ! Je suis Bella Swans.
Joy Harrison
1ère année

*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** :

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {PV   Dim 4 Jan - 17:56

ET UNE RENCONTRE ! UNE !
    #{. Joy était toujours en train de regarder la vue de Madrid, elle s'était rendue compte que perchée sur ce toit, on voit des choses que l'on ne verrait pas d'en bas et c'est ça qui donne à ce toit, un aspect magique, on a l'impression qu'on peut voir tout le monde mais que personne peut nous voir ! C'est vraiment bizarre ce qu'il se passe mais il faut dire que c'est ça qu'il se passe dans la tête de notre petite Joy. Elle pensait à tout ce qui lui arrivait, son entrée dans l'école, cette rencontre magique avec Liam bref tout cela ruminait dans sa tête comme quand on fait une salade et qu'on doit remuer la salade pour que la sauce se mette bien de partout comme il faut pour ne pas avoir une salade toute fade ! Enfin bref !! Elle était toujours en train de regarder Madrid quand une voix féminine la coupa dans ses pensées, elle se retourna et vit bien évidemment une demoiselle qui était en train de lui tendre chaleureusement la main en se présentant ! Tiens, elle ne sera plus toute seule ! Elle lui sourit, lui donne sa main et toute deux se serrent la main et pendant qu'elles se serrent la main, Joy se présente à son tour :

Enchantée, moi je suis Joy, Joy Harrison ! Tu es élève à l'école ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue {PV   

Une rencontre inattendue {PV
Page 1 sur 1