Rpg-undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-undostres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de V. {FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A.Hugdens
2ème année
Vanessa A.Hugdens


Nombre de messages : 6
*Elève de: : 2 ème Année
{**Identity Photo** : Retour de V. {FREE Img-210406rzmx5
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Retour de V. {FREE Empty
MessageSujet: Retour de V. {FREE   Retour de V. {FREE EmptyJeu 1 Jan - 23:47

"I give you everything I have.."
Vanessa écoutait sa chanson préférée de Bethany Joy Galleoti, un sourire aux lèvres. Elle consulta sa montre. Huit heures cinq. L'heure de se préparer si elle voulait être à l'école des arts de la scène à neuf heures. Elle passa en revue sa garde robe : jeans, robes, jupes...bleu, noir, marron... Et opta au final pour une petite robe blanche avec des escarpins assortis.
N'étant qu'a quelques mètres de l'école, Vanessa arriva tranquillement à pied, muni de ses deux valises à roulettes à la main. Elle était heureuse de revenir ici afin d'entamer sa deuxième année mais egalement pour retrouver tous ses camarades de promo. La rentrée se faisait sentir, en vue du hamas d'étudiants se trouvant juste à l'entrée. Vanessa se faufilla à travers eux pour rentrer dans le hall d'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Sexy girl && Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 95
Age : 33
*Elève de: : 2nde année
{**Identity Photo** : Retour de V. {FREE Avaadmin2ln5
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour de V. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Retour de V. {FREE   Retour de V. {FREE EmptyJeu 1 Jan - 23:51

>Silvia se baladait déjà dans l'école,les deuxièmes années étant rentré une journée avant les premières années pour éviter la cohue,mais ils pouvaient rentré aussi le même jour que les nouveaux si ils le désiraient.Silvia descendait l'escalier,revenant d'une séance intensive de sport pour se remettre en forme,elle percuta sans le faire exprès une jeune fille qu'elle ne connaissait pas..

-Heum pardon...Je suis confuse,je ne regardais pas où j'allais...Vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A.Hugdens
2ème année
Vanessa A.Hugdens


Nombre de messages : 6
*Elève de: : 2 ème Année
{**Identity Photo** : Retour de V. {FREE Img-210406rzmx5
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Retour de V. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Retour de V. {FREE   Retour de V. {FREE EmptyVen 2 Jan - 0:23

Vanessa cherchait du regard ses amis ou connaissances mais apparament personne en vue pour le moment. Elle regarda un peu autour d'elle, l'école n'avait pas trop changée à première vue, hormis quelques coups de peintures de ci de là sur les murs..
Vanessa se rememorait le dernier spectacle qui s'était produit entre ses murs, quand elle se fit percuter par une jeune fille qui descendait de l'escalier centrale. Elle ramassa une de ses valises qui était tombée puis regarda la jeune fille qui venait de s'excuser..

"C'est pas grave... Non je ne suis pas nouvelle, j'entame ma deuxième année.."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Sexy girl && Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 95
Age : 33
*Elève de: : 2nde année
{**Identity Photo** : Retour de V. {FREE Avaadmin2ln5
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour de V. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Retour de V. {FREE   Retour de V. {FREE EmptyVen 2 Jan - 16:17

-"Ah d'accord...Excuse moi mais j'ai du mal à me rappeler de tout le monde..."

>Silvia adressa un sourire contrit à la jeune femme qui se tenait devant elle,elle était sûre de l'avoir déjà vue mais où?Souvent les élèves étaient coupés en groupe pour que les cours se passent mieux et qu'ils apprennent ainsi beaucoup mieux..C'était encore une trouvaille d'Alicia.Puis la jeune femme se souvint!

-"Tu es Vanessa c'est ça?On était ensemble en cours d'art dramatique je crois.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de V. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Retour de V. {FREE   Retour de V. {FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de V. {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Plaisirs. {FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-undostres :: L'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser