Rpg-undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-undostres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bella Swans [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swans

Bella Swans


Nombre de messages : 14
Age : 30
*Elève de: : 2ème
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] 1229192597_1t7oko.jpg
Date d'inscription : 01/01/2009

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 22:34

Votre Personnage :

Nom : Swans
Prénom : Bella
Âge : 19
Son Lieu de Naissance : Los Angeles


Son Histoire :
Hey Salut toi ! Il parait que tu cherches à en savoir plus sur le petit bout de femmes que je suis ?? Pas de soucis il suffit de demander, en général je ne mord pas ... Il bien sur normal que si l'on me cherche ... On me trouve. Bon aller je vais commencer par te parler un peu de mon enfance en espérant que tu ne t'ennuiera pas trop en lisant ses quelques premières lignes ....

Je suis née le 18 Juin 1989 , c'était l'été && il faisait assez chaud, mes parents étaient dans la voiture && se dirigeait vers un parc où ils pourrait faire un pique-nique bien tranquillement mais ma mère commença alors à avoir des contractions... de plus en plus régulière && je vous laisse imaginez la suite : Hosto, Accouchement, Cris, Pleurs ... Mais 10 premières années furent sûrement les plus belle de toute ma vie, mon père et ma mère vivait le parfait amour && j'étais assez chouchouté pour être heureuse ... Mais comme on dit le bonheur ne vient jamais seul . C'est d'ailleurs les jours de mes 14 ans que je découvris avec Horreur mon père en pleines actions avec une jeune femme ... Très jeune femme dans notre salon. Ma mère était partit cherché mon gâteau d'anniversaire quant à moi j'était dans la salle de réception en train de décorer mais je m'étais vite aperçut que ma robe pour la soirée n'était pas sur place alors je m'étais rendue chez moi pour la récupéré && à la place je fus choqué à vie ... . Sans suivit des journées atroces remplit de haine & de honte puis ma mère le découvrit & 6 mois plus tard mon père ne vivait plus chez nous. Je ne vais pas m'en plaindre car ma relation avec mon père n'était pas si joyeuse que ça mais comme même j'aurais préféré ne rien savoir. Et je crois que c'est à cause de cet événement que je suis devenue jalouse && possessif ... Mais aussi Curieuse & Fouineuse. Car oui je ne laisse rien passer.

Parlons maintenant de mes années de Lycée, j'entrait dans le lycée de la ville avec la ferme intention de me faire accepter telle que je suis && sans aucunes prises de têtes.... Une semaine après notre entrée au Lycée, le casting des pom-poms girl eut lieu && une copine insista pour que je le fasse avec elle ... Au début ce n'était pas vraiment mon truc && finalement après avoir bien réfléchit je me suis dit qu'il n'avait rien de mieux pour connaître du monde ... && au fils des années nous montions en grade. J’y est d’ailleurs fait la connaissance de ma meilleure amie Prestence, c’est une fille formidable même si parfois elle a des idées assez bizarre, mais elle a toujours eut beaucoup de chance & je dois dire qu’elle a su trouvé la perle rare : Lucas. Dommage que nous nous soyons séparer cette année .

Je veux réaliser un de mes rêves d'enfants Qui est de tourner un film pour sa je n'ai pas trouvé d'autres moyen que d'aller à San Francisco pour finir cette université, j'aimerai ensuite aller dans la grande école des arts de la scène qui a réouvert depuis peu . J'espére sincérement y arrivé à vous de croisez les doigts pour moi


Son Physique :
Longue jambe, regard de feu selon quelques personnes Bella incarne la beauté féminine. Briseuse de coeur étant plus jeune, Mademoiselle Swans préfère garder sa beauté pour elle et la disperser sur quelques chandails, pantalon ou soulier. Ne croyez pourtant pas qu'elle ne s'arrange plus! Son maquillage a triplé et elle se sert maintenant elle trimbale en voyage six trousses pleines, pourtant la jeune femme est une beauté naturelle. Ses cheveux non pas vraiment changés, toujours aussi longs, mais maintenant elle a tendance a les attaché en chignon au lieu des laissés tombé sur ses épaules. Le teint un peu blanc, elle s'amuse souvent avec ses cheveux, mais une seule règle est importante, la couleur ne change pas et pas en dessous des épaules! bella est quelqu'un d'extrêmement attentionné pour ce qui est de son propre style, heureusement elle peut crée les vêtements qui peuvent lui semblé parfait puisqu'elle est styliste. Pour ce qui est de son étonnamment énorme garde-robe, la paire de jeans est souvent présente et elle conçoit même une collection de hauts qui font classe et chic pour garder pourtant un bon jean. Elle aime beaucoup les teintes de rouge et de classe, elle préfère le satin au velours, le rouge au bleu et les couleurs au noir et blanc bien qu'elle en porte quelques fois. Miss Swans possède au moins 70 paires de chaussures toute et chacune autant différentes les unes que les autres.

Son Caractère :
Bella est certainement une fille qui malgré les apparences, détient un caractère bien trempé… Attention à ceux qui la chercheront. En effet, malgré le fait qu’elle soit toujours souriante, il s’avérerait que la belle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déterminée, elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Lorsqu’elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l’avoir et ne baissera jamais les bras… Pour sa carrière professionnelle, Miss Swans* étant passionnée par la photographie depuis toujours fera tout pour atteindre ses objectifs. Mais elle est aussi déterminée en amour. En effet, lorsqu’un garçon lui plait, c’est non seulement sa propriété privée mais aussi elle fera tout pour le séduire, usant de ses charmes. Et oui, il faut bien dire que Junet*est une jeune femme charmante qui est toujours souriante mais aussi qui trouve toujours le mot pour rire. Amusante, elle aime beaucoup plaisantait même dans des situations plutôt embarrassantes… Mais cacherait-elle pas quelque chose en agissant ainsi ? Oui parce qu’il faut précisait que la belle ne se laisse pas non plus facilement draguer. Et innoncence’ est une jeune femme très jalouse... Alors faudrait savoir ce que tu veux ma chérie ? Bref, oli n’a évidemment pas que des défauts. Les qualités elle n’en manque pas. En amitié, elle est toujours très à l’écoute et ne manque jamais de conseils ou d’idées pour aider ses amis et les faire retrouver le sourire. Indépendante, elle aime bien se retrouver de temps en temps seule et sait se débrouiller et prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faut. Justement, cela peut-être un défaut dans le sens où la jeune femme n’écoute pas les conseils de ses amis ou de sa famille. Son côté têtu fait que parfois, ses erreurs lui sont fatales… Cependant, elle assume très bien ses actes et arrive toujours à s’en sortir… Enfin jusqu’à présent, en espérant que cela dure. Autrement, Miss est une grande fêtarde et aime beaucoup s’amuser. Et c’est certainement ce qui fait d’elle une jeune femme pleine de bon sens et d’entrain, avec qui on ne s’ennuie jamais. Et finalement, c’est comme ça qu’on l’aime notre petite cheri’^^. Elle possède comme même un côté très mystérieux et parfois elle se montre très timide c’est ce qui la rend unique en son genre .
On a tous des petites manies bien à nous que personne ne peut nous reproché mais au contraire qui arrive à attendrir nos proches. Pour moi c’est très simple lorsque je m’énerve j’ai tendance à tout prendre à la rigolade, disons par exemple que je vais joué avec les expressions de mon visage en croisant les bras & lorsque je suis amusé je vais rire aux éclats en jouant avec mes cheveux blonds. Je ne reste jamais sur ma fin & si quelqu’un commença à m’expliquer quelque chose & qu’il s’arrête en cour de route, je le forcerais à poursuivre.


Son groupe:2nde

Personne sur votre avatar : Kristen Stewarts

Liens : ///


Vous :

Votre prénom, ou votre surnom : Mélanie
Votre âge : 14 ans
Où avez-vous découvert le forum? : Sur avatar en folie
Mot clé du règlement : OK by S.J


Dernière édition par Bella Swans le Jeu 1 Jan - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale


Nombre de messages : 28
*Elève de: : 2nde année
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] Avatar23
Date d'inscription : 30/12/2008

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A.Hugdens
2ème année
Vanessa A.Hugdens


Nombre de messages : 6
*Elève de: : 2 ème Année
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] Img-210406rzmx5
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:00

Bienvenue et Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Sexy girl && Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 95
Age : 33
*Elève de: : 2nde année
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] Avaadmin2ln5
Date d'inscription : 12/04/2006

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:01

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swans

Bella Swans


Nombre de messages : 14
Age : 30
*Elève de: : 2ème
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] 1229192597_1t7oko.jpg
Date d'inscription : 01/01/2009

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:05

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swans

Bella Swans


Nombre de messages : 14
Age : 30
*Elève de: : 2ème
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] 1229192597_1t7oko.jpg
Date d'inscription : 01/01/2009

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:14

Désolé du double post
Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Sexy girl && Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 95
Age : 33
*Elève de: : 2nde année
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] Avaadmin2ln5
Date d'inscription : 12/04/2006

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:29

Le mot clé n'est pas bon la miss,relis bien le réglement...Sinon le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swans

Bella Swans


Nombre de messages : 14
Age : 30
*Elève de: : 2ème
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] 1229192597_1t7oko.jpg
Date d'inscription : 01/01/2009

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:31

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Sexy girl && Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 95
Age : 33
*Elève de: : 2nde année
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] Avaadmin2ln5
Date d'inscription : 12/04/2006

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyJeu 1 Jan - 23:35

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Administratrice
Lola Fernandez


Nombre de messages : 43
Age : 33
amor : Nada !
*Elève de: : 2ème Année
{**Identity Photo** : Bella Swans [U.C] Lola2qo0
Date d'inscription : 11/04/2006

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] EmptyVen 2 Jan - 0:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swans [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swans [U.C]   Bella Swans [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swans [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-undostres :: Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser