Rpg-undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-undostres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 With Liam in Her Bedroom [ Liam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Harrison
1ère année
Joy Harrison


Nombre de messages : 40
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Img-212530ctvtb
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptyMer 31 Déc - 4:27

2 DANS LA CHAMBRE ?
    Bon, cela fait déja une heure que la demoiselle est arrivée dans l'école, seulement deux minutes qu'elle a la clef de sa chambre et elle y ammène déja un garçon ? Si sa mère était la, elle dirait " c'est pas bien ma fille, il faut toujours connaitre bien un garçon avant de l'inviter dans sa chambre !" . Mais il faut dire que la, ce n'est pas tout à fait le même contexte !! Elle ne l'invite pas dans sa chambre pour coucher avec ! Elle l'invite dans sa chambre pour justement faire mieux conaissance car il faut dire que faire la connaissance d'une personne dans un hall n'est pas très chaleureux alros que dans une chambre, c'est plus reposant, Joy n'aime pas tellement devoir crier pour se faire entendre !! C'est donc en ce doux Samedi, après la rencontre avec un certain Liam que la demoiselle rejoint pour la première fois sa chambre mais en compagnie de ce fameux Liam ! Naissance d'une grande amitié, une grande histoire d'amour ? Seul le destin pourra le dire mais en tout cas une chose est sure, Joy apprécie énormément être en compagnie de Liam, c'est une personne reposante, complètement l'inverse de tout les hommes qu'elle a fréquenté, ce genre d'homme qui la cotoyaient que pour l'avoir dans son lit et quand c'était chose faite, ils n'étaient même pas capables d'assumer ce qu'ils faisaient et s'en allaient comme des laches !! Mais la n'est pas la question pour le moment, il ne se passera rien enter Liam et Joy, enfin pas pour le moment, car contrairement à ce qu'elle fait d'habitude, elle n'a pas envie de coucher avec, elle a envie de le connaitre, de savoir ce qu'il est , qu'est ce qu'il a vécu, c'est étrange pour elle car elle n'est pas habituée à vouloir connaitre la vie des garçons qu'elle coitoie ! Bon, la route fut pas longue entre le hall et la chambre de Joy. Ils arrivent devant la chambre de la jeune demoiselle, elle ouvre et entre suivie par Liam. Elle pose ses affaires et l'invite à s'asseoir sur le lit. Quand ce fut fait, elle le regarde et dit ensuite :

    Bon, nous y voila !! Il faudra vriament qu eje la décore parce que la ça craint !! Tu veux quelque chose à boire ?


Dernière édition par Joy Harrison le Mer 31 Déc - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Connors
1ère année
Liam N. Connors


Nombre de messages : 42
Age : 33
amor : Impòssiiible is nòthing
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Iconjaredpadaleckim3
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptyMer 31 Déc - 18:32

    Après avoir rejoint Joy, toujours habillé de la même façon si ce n’est qu’il avait enlevé son pull, les deux jeunes gens se rendirent en direction de la chambre de Joy. Il est vrai que Liam n’avait pas non plus envie de coucher avec Joy, bah ouais, déjà qu’il était puceau il ne voulait pas non plus gâcher sa première fois de manière aussi puéril. Il préférait faire plus ample connaissance avec cette jeune femme, elle était sympathique, attirante, oui, attirante et charmante. C’est vrai que Liam n’avait pas de mal à imaginer que la jeune femme soit très demandé, oui, elle était belle, avait un corps magnifique et son sourire ne pouvait laisser un jeune homme indifférent. Du moins, Liam lui n’en était pas vraiment indifférent, mais faut bien dire qu’il ne pensait pas à tout ça en ce moment. Non, il se demandait juste comment la suite allait se dérouler pour eux, c’est vrai qu’avant, il ne se demandait pas du tout toutes ces choses, non, mais à présent qu’il allait se retrouver seul avec lui, dans sa chambre, il ne pouvait que se demander ce qui allait se dérouler. Une autre question lui trottait dans l’esprit à présent qu’ils n’étaient plus que les deux. Était-elle célibataire ? C’est vrai qu’ils en avaient pas encore parlé et puis, vu la plastique de la jeune femme, Liam ne put que déduire qu’une fille comme ça avait au minimum un copain, peut-être même deux ^^ Enfin bref. Quand il entra dans la pièce, il ne put que sourire en se disant que toutes les chambres se ressemblaient, ce qui était assez drôle ! Il regardait Joy s’afférer à ranger son sac puis s’assit sur le lit, en lui souriant et en la gratifiant du regard xD

    « Boire… Boire ?!? Oh… Euh… Oui, volontiers ! »

    Il sourit, se grattant l’arrière du crâne, se trouvant toujours ridicule. Mais qu’importe, il était en compagnie d’une des plus belles jeunes femmes qui lui avait été donné de rencontré un jour, alors son air débill, c’était pas le plus important au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Joy Harrison
1ère année
Joy Harrison


Nombre de messages : 40
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Img-212530ctvtb
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptyMer 31 Déc - 20:49

    BON, QUE FAIRE ?
    #{. Nous y voila, Joy & Liam sont maintenant dans la chambre de Joy. Rassurez-vous, elle ne va pas lui sauter dessus, elle n'avait pas envie de le faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait d'habitude avec les hommesmais là avec Liam c'est tout à fait différent, elle avait envie tout simplement de rester avec lui, parler et vivre un moment cool et décontracté avec lui. Nous voyons une nouvelle Joy sage et raisonnable ? Faut pas y aller trop fort quand même, elle n'a pas changé de caractère, mais avec Liam, elle n'est pas la même , elle n'a pas envie d'être cette fille salie par son image de fille facile. Oula, c'est dur comme explications mais c'est complètement inexplicable ce qui se passe dans la tête de la petite Joy à ce moment la. Elle se revoyait quelques années en arrière quand elle n'était encore qu'une jeune fille de 15 ans. Oui car il faut dire que quand elle s'est remise de son viol, elle était devenue une jeune femme malgré elle, cette agression l'avait fait murir mais pas tellement dans le bon sens à vrai dire !! Alors maintenant, revenons à la situation présente dans le présent à la minute où Joy & Liam sont dans la chambre de la jeune demoiselle !! Bah oui, trop se plonger dans le passé nous fait oublier le présent voyons !!! Alors maintenant, Joy est avec Liam dans sa chambre et viens de lui proposer à boire. Vous allez me dire " Voyons, c'est quoi cette école qui ammène à boire dans les chambres des élèves !! " mais non, aucun membre du personnel n'a mis à boire dans la chambre, c'est elle qui avait tout acheté et qui avait tout pris pour mettre dans sa chambre !! Elle sourit à Liam et sort deux bières, elle va lui donner et s'asseoit sur le lit qui est en face :

    Je suis vraiment désolée, je n'ai que des bières, j'avais acheté de quoi m'amuser ce soir et je ne suis pas tellement eau pétillante et soda !! Sinon, tu viens faire quoi à l'école toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Connors
1ère année
Liam N. Connors


Nombre de messages : 42
Age : 33
amor : Impòssiiible is nòthing
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Iconjaredpadaleckim3
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptySam 3 Jan - 1:10

    C'est vrai qu'on pouvait s'interroger. Après n'avoir passé que quelques instants ensemble, les deux jeunes gens se trouvaient déjà l'un avec l'autre dans la même pièce. Ce qui pouvait prêter à confusion puisque la pièce en question était la chambre de Joy. Oui, tout ça était très ambigüe pourtant il n'y avait pas vraiment matière à discuter puisqu'ils n'étaient pour l'instant que de simlpes inconnus disposés à faire plus ample connaissance l'un avec l'autre. Liam ne se posait aucune question vraiment incongrue puisque comme je l'ai suffisamment répété, il préférait profiter de chaque instant puisque la mort le guettait toujours. Oui, d'une certaine façon, lui aussi avait beaucoup grandit et beaucoup appris de son agression sexuel, ce qui est rare pour un garçon tout de même... Il avait beaucoup évolué depuis, voyant les choses sous un autre angle, ce qui lui apportait beaucoup plus de satisfation d'ailleurs. Liam était un garçon des plus charmants et sa compagnie était toujours très agréable, sans chercher à m'en vanter d'ailleurs xD. Quand elle lui proposa une bière, Liam ne broncha pas et accepta en souriant, quand bien même il n'était pas du tout pour ce genre de boisson qui n'allait pas dans sa façon de procéder. Oui, les boissons alcoolisées, quelles qu'elles soient, ne lui étaient jamais les bienvenues. Il cherchait avant tout à rester sobre car il avait l'alcool triste et se mettait bien trop souvent à chouiner une fois trop "saoul" xD Ce qui en faisait rire certains, mais pour lui, c'était surtout une marque de faiblesse qu'il cherchait à garder à l'écart de sa vie. Puisqu'il n'avait qu'une très faible résistance à l'alcool. Bref, il prit la bière dans sa main et souria à Joy...

    "No problèmo !"

    Il n'allait pas l'embêter avec des soucis mineurs et puis ce n'était pas en buvant une seule bière qu'il allait finir pompette non ?

    "Je suis là pour la danse, le chant et le théâtre... "

    Yes ! Liam était la pour toutes ces branches, il était ouvert à tout et la fibre artistique coulait dans ses veines depuis sa plus tendre enfance, ce qui n'étonnait plus grand monde... xD

    "Et toi ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Joy Harrison
1ère année
Joy Harrison


Nombre de messages : 40
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Img-212530ctvtb
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptySam 3 Jan - 2:19

    #{.Moi je suis la principalement pour la danse et le théatre, je préfère éviter de chanter car je ne veux pas qu'un ouragan s'abbat sur cette si belle ville qu'est Madrid !

    Bah oui, il fallait dire que la belle Joy ne savait pas tellement bien chanter, elle avait essayé étant plus jeune mais quand on finit 17ème sur 17 dans un concours de chant, on est vite refroidis de la danse je vous assure !! Mais bon, elle va pas se tuer l'esprit parce qu'elle ne sait pas chanter, on ne peut pas être bon de partout quand même !! Elle sourit encore et toujours à Liam, elle se sent bien avec lui, c'est bien la première fois car avant, il faut dire qu'elle aurait fait ce qu'elle avait à faire et LIam n'aurait pas eu de nouvelles d'elle mais la tout est complètement différent, elle avait tout simplement envie d'être avec lui et rien d'autre. Serait-ce la naissance d'une histoire d'amour ? Ca on ne peut pas le savoir tout de suite !! Et puis seul Liam & Joy peuvent savoir si ils sont fait pour être ensemble mais pour le moment, il n'y a que de l'amitié entre eux, peut-être que plus tard il pourra se passer quelque chose mais en ce moment précis dans cette chambre, il ne se passera rien de plus que de l'amitié entre les deux compères fraichement rencontrés dans le hall de l'école de Carmen Arranz !! Elle sourit encore et toujours à Liam, c'est tout simple, depuis qu'elle a renversé se pauvre Liam, le sourire ne cesse de se dessiner sur le visage de la belle brune. Après qu'elle ai sourit encore et toujours à Liam, elle lui dit en souriant bien sur :

    Sinon, tu a une petite amie dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Connors
1ère année
Liam N. Connors


Nombre de messages : 42
Age : 33
amor : Impòssiiible is nòthing
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Iconjaredpadaleckim3
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptyDim 4 Jan - 20:34

    Liam bu une gorgée de la boisson que lui avait offerte Joy sans la quitter pour autant des yeux. Maladroit, comme toujours, il se retint de faire une bêtise, surtout maintenant. Lui qui était le champion pour se renverser du thé froid sur le t-shirt ou pour se foutre de la sauce tomate partout en mangeant des spaghetti, il ne tenait pas à donner ce spectacle affligeant à la belle jeune femme qui était assise à ses côtés. Il souriait béatement, l'écoutant attentivement, eh oui. Joy subjugait notre jeune homme, un courant passait entre les deux jeunes gens et personne n'aurait pu l'expiquer, ni même l'exprimer... Sa remarque le fit rire, de bon coeur. Il était persuadé qu'il avait affaire à une forte personnalité avec une touche d'humour, juste comme il les adorait xD Quand il appris qu'elle n'était là que pour le théâtre, il se senti ridicul. Elle devait être une grande professionnelle. Oui, car lui c'était perdu dans les 3 branches, s'était dispersé plutôt que de concentrer son talent seulement sur une branche. Elle, c'est ce qu'elle faisait et de ce fait, elle ne pouvait qu'être plus douée que lui pour le théâtre, ce qui ne l'étonnerait pas puisque c'était la branche sur laquelle il avait eu le moins de temps pour réviser. Eh oui, notre jeune homme était tout d'abord un compositeur et un danseur plus qu'un acteur, ce qui était normal quand on savait son parcours. Il s'arrêta de boire lorsqu'elle lui adressa cette question qui le travaillait depuis un certain moment, c'est vrai que la poser permettrait de crever l'absès non ? Du moins c'est ce qu'il pensait. Il ravala sa salive avec le non moins célèbre "Gloups" qui définissait très bien la timidité et la gêne et d'une voix mal assurée, il ajouta en s'efforçant de sourire !

    "Non... Non, je n'ai personne... Oh, ç'aurait été compliqué puisque j'arrive à l'instant !"

    Il rit doucement. Un rire nerveux qui trahissait toute sa gêne mais bon, encore une fois, il avait tout du ridicul xD

    "Et... Et toi ?"

    Question cruciale... Rahhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Joy Harrison
1ère année
Joy Harrison


Nombre de messages : 40
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Img-212530ctvtb
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] EmptyLun 5 Jan - 18:51

    #{.Oh mais tu sais, tu aurais pu avoir une petite amie en dehors de l'école !!

    Elle sourit, on peut dire qu'elle est génée ? Oui en fait si ! Elle était quand même un peu genée d'avoir posé la question car du moment où on pose la question, on se met un peu à nu, on va presque demander à la personne de sortir avec, on montre à sa manière qu'on est interessé par la personne en lui demandant si elle est libre ou un truc de ce genre ! Mais bon, peut-être que c'est la vérité ? Peut-être que la belle Joy est en train de craquer pour le joli minois de Liam et qu'elle a envie de tenter quelque chose à ses cotés mais pour le moment, rien n'est décidé, elle n'est qu'amie avec lui et pour le moment, elle a juste envie de profiter de ce moment tout a fait amical ! Elle sourit à Liam quand il lui retourne la question en ayant son petit air tout timide !! C'est rigolo de voir cette petite bouille quand une question de ce style est posée car on peut rapidement avoir l'impression de plaire à la personne et que la question est cruciale pour savoir si la personne peut avoir sa chancre ou pas !! Alors, quand vous voyez Joy, vous vous disez quoi ? Petit ami ? Pas petit ami ? Fille infidèle ? Alors ??? Eh bah je vais tout de suite vous le dire ... Pas petit ami !! Elle ne veux pas se prendre la tête avec les garçons jusqu'a trouver celui qui lui fera battre son coeur et de qui elle tombera épernument amoureuse, pour quoi elle sera prête à tout et qu'elle décrocherai la lune pour lui si il lui demandait. Bon, revenons à la conversation car il faut dire que Joy n'a toujours pas répondu à la question de Liam !! Elle sourit alors et dit toujours en souriant à Liam avec un petit air " je suis triste et sans petit ami " :

    Oh malheureusemenent je suis seule !! Je crois que je pense trop que le prince charmant existe, celui qui fera battre mon coeur à la chamade et avec qui je serai tout simplement heureuse sans me soucier de ce qu'il peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: With Liam in Her Bedroom [ Liam ]   With Liam in Her Bedroom [ Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Liam in Her Bedroom [ Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Rappel =D ( Liam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-undostres :: La résidence :: Chambres des Filles :: Chambre de Joy Harrison & Ashley M. Tisdale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser