Rpg-undostres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Débàrk’

AuteurMessage
Liam N. Connors
1ère année

amor : Impòssiiible is nòthing
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** :

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

MessageSujet: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 1:33

Samedi matin, Madrid, 10h00

C’était de bon pied et de bonne heure que notre jeune chanteur et danseur s’était réveillé ce matin-là. Oui, car pour la première fois depuis 19 ans, il sentait enfin qu’il allait prendre sa vie et son existence en main. Il savait qu’en franchissant le hall de l’école des arts de Madrid, il ne serait plus le petit Liam, garçon qui fait de la danse et qui forcément deviendra homo, non, il serait un élève comme un autre, parmi tant d’autre, qui fera tout pour arriver à réaliser ses rêves, son rêve. Liam était sorti de chez sa tante ce matin là, un sac sur le dos, il l’avait chargé dans sa voiture, Mini-Cooper rouge, puis salua sa tante d’un signe de main, avant de lui sauter à nouveau dans les bras. La déchirure ? Non nous n’irons pas jusque là, mais qu’importe, ça lui fit un drôle d’effet que de savoir qu’il ne reviendrait plus dormir dans sa chambre, dans cette maison pavillonnaire. Non, cette fois, c’était officiel, le petit enfant poussait et déployait ses ailes. Une dizaine de minute plus tard, notre jeune homme arriva devant l’académie, se gara dans le parking et s’est heureux qu’il poussa les portes du hall de l’établissement. Souriant, il entreprit sa marche en direction du secrétariat, mais ne le trouvait pas puisque forcément, celui-ci se trouvait au 1er étage et que Liam l’ignorait. Passant une main dans ses cheveux, il soupira, le cherchant des yeux. Habillé d’un par-dessus gris et d’un jean simple, il tourna les yeux dans toutes les directions possibles, sans trouver pour autant le secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-dance.forumactif.org
Joy Harrison
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 1:48

HUM ... LA PREMIERE JOURNEE !!!
    #{. Hum quelle belle journée ! Il est alors Samedi matin à 09h00 quand la belle Joy ouvre enfin les yeux après une douce nuit dans l'hotel le plus prestigieux d'Espagne, bah oui, papa et maman payent l'école et ont aussi payé le meilleur hotel pour leur petite protégée !! Alors comme je disais, il est alors 09h00 quand la belle Joy Harrison voit enfin la lueur du matin, un peu dure pour elle mais elle y arrive malgré tout ! Elle se lève et se dirige dans la salle de bain. Elle a des petites poches sous les yeux mais avec un petit peu de crème et de fond de teint, elle arrivera à effacer tout ça !! Elle prit alors sa trousse à maquillage et se fit une petite beauté avant d'aller s'habiller. Elle mit une jupe en jean, un top rouge aux contours noirs qui fait un peu tunique et des escarpins noirs qui mettent en valeur ses jambes. Elle prend son paletot qu'elle adore mettre. Elle rassemble ensuite ses affaires qu'elle met dans sa valises avant de sortir de l'hotel. Quand elle fut à l'extérieur de l'hotel, elle ne put s'empêcher de constater que Madrid est la plus belle des villes et la plus ensoleillée !! Mais pas le temps de s'attarder la dessus, il faut y aller !! Elle prend un taxi et va en direction de l'école. Elle rentre et regarde un peu partout autour d'elle sauf devant elle !! A force d'avancer et de ne pas regarder, elle rentre dans quelqu'un. Elle tombe, se relève et dit ensuite à la personne en question :

Oh ! Excuse moi je suis vraiment désolée !
Liam N. Connors
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 1:55

Liam avançait doucement dans le hall, perdu dans ses pensées. Il souriait sans vraiment s’arrêter, oui, il devait avoir l’air bête, mais qu’importe. Liam était un garçon qui savait profiter de chaque instant, et se voir ainsi débarquer dans une des écoles les plus prestigieuses le rendait tellement heureux qu’il ne pouvait plus s’arrêter de sourire, eh puis, rien ne pourrait en ce moment le faire arrêter de sourire… Il était au paradis, du moins, il en avait l’impression. Perdu dans ses pensées, il marchait sans vraiment comprendre où aller, puis, tout à coup, à force de ne pas se rendre compte de tout ce qui l’entourait, il se senti bousculer, failli tomber en avant mais se retint à la balustrade. Il rit doucement, redescendit sur terre et se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua la jolie jeune femme qui venait de lui rentrer dedans. Il sourit en coin, et ne put s’empêcher de rire faiblement à ses excuses, elle avait l’air de s’en vouloir xD

« Oh… C’est rien, t’inquiète pas. J’étais dans la lune moi aussi ! »

Il sourit, puis, pris d’un sursaut, il tendit la main. Se redressa sur ses jambes, se tint droit et fit un sourire des plus charmeurs à Joy, affectueux et chaleureux, comme il avait l’habitude d’être avec les gens qu’il rencontrait.

« Je suis Liam. J’arrive à l’instant… »

Ajouta-t-il en tournant les yeux vers son sac, posé à ses pieds à présent xD
Joy Harrison
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 2:07

EMBARASSEE LA BELLE JOY !!!
    #{. Embarassée ? Oui, c'éait le mot juste pour décrire Joy, c'est sur que de renverser quelqu'un quand on est super maladroite et qu'on ne regarder pas où l'on va, on peut dire qu'on est assez embrassée, gênée même !! Elle fait elle aussi son sourire charmeur comme elle fait à son habitude, bah quoi, il faut dire que ce Liam n'est pa du tout vilain, bien au contraire, il est assez charmant, elle ne regrettait pas d el'avoir bousculé maintenant !! Elle lui sourit, quand elel entend que c'est un nouveau, elle se dit que le coup de la visite de l'école n'allait pas tellement marcher étant donné qu'il ne connait pas l'école non plus ! Mais bon, elle peut toujours se contenter de sourire ! Ca y est, je vous voit arriver, vous voyez tous un plan de drague entre Joy & Liam ? Peut-être, on n'est sur de rien !! Mais une chose est sure, la demoiselle ne quittera pas son beau sourire et sa belle posture qu'elle adore prendre, la chanche sur le coté avec la main dessus !! Elle sourit encore et toujours à Liam et dit ensuite toujours avec son sourire charmeur :

Enchantée Liam, moi c'est Joy et tout comme toi, je viens d'arriver à l'instant !! Tu es de Madrid ?
Liam N. Connors
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 2:16

Non pas un jeu de drague, plus de séduction. Mais bien malgré lui, Liam n’était pas du genre à « sauter » sur toutes les jolies filles sur qui il tombait, il était plus du genre à draguer sans même s’en rendre compte. Lui, il était discret et intimidé, très facilement, devant une fille. Sauf que cette fois, il voulait être différent puisqu’il attaquait une nouvelle vie, il voulait changer de façon de procéder. Ce qui est compréhensible, ainsi, lui non plus ne regrettait pas d’être « tombé » sur Joy xD Il lui souriait toujours, croisa les bras, comme à l’accoutumée, et la fixa dans les yeux, ses cheveux mi-longs ne tombant pas sur son front xD Il se sentait tout… Bizarre, en fait. Il n’aurait su l’décrire, il se sentait totalement bien et serein, comme s’il entrait dans une nouvelle pièce avec bonne humeur et motivation ^^ Quand la jeune femme se présenta, il reprit son sérieux, gardant sur son visage un sourire affiché. Sourire ravageur, j’dois bien l’admettre ^^

« Enchanté Joy. Vraiment, j’aime beaucoup ton prénom, l’est super joli… Oui, je suis bien de Madrid… Enfin, j’habite à Madrid même si j’suis né dans le Colorado, en Amérique, mais c’est compliqué ^^.»

Elle lui annonça aussi qu’elle était nouvelle, qu’elle débarquait à l’instant. Ce qui le fit d’autant plus sourire, puisqu’il avait maintenant le bon prétexte pour rester en sa compagnie !

« Nouvelle aussi ? C’est super ça, on va pouvoir visiter ensemble, qu’est-ce que t’en dis ? J’trouve pas le secrétariat ! »

Il rit doucement, de peur de passer pour un crétin x)
Joy Harrison
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 2:33

UN JEU ENTRE JOY & LIAM !
    #{.Joy regarde toujours Liam avec son plus beau des sourire. Elle a beau être une fille qui s'amuse avec les hommes pour éviter de souffrir, elle n'est pas indifférente à leur charme !! Comment décrire tout ce qui se passait dans la tête de Joy ? Oula, ce n'est pas facile à expliquer, ce genre de situation, elle ne le vit pas tout les jours, elle marche dans un hall, bouscule une personne et réagit complètement bête à ce qu'il se passe ! Serait-elle sous l'influence du regard et du sourire ravageur de Liam ? Oula, il est un peu trop tot pour le dire mais une chose est sure, elle se sent bien en sa compagnie, bizarre non ? Elle vient à peine de le rencontrer, elle le connait ni d'Adam, ni d'Eve et se sent avec lui comme si elle le connaissait depuis une bonne semaine ! Mais bon, comme on dit tout arrive dans la vie !!! Elle sourit quand il lui fait la remarque sur son prénom, elle sourit complètement flattée par ses propos ! Elle le regarde quand il lui propose de faire la visite de l'école avec lui, pourquoi pas, elle, elle connaissait déja le secrétariat y ayant fait sa demande de chambre ! Elle sourit et répond à tout ce qu'il a dit d'un seul coup ^^ :

Oh merci ! C'est mes parents qui ont choisi ce prénom en rapport avec ma grand mère qui s'appellait Joycee, ils en ont fait une contraction et ça a donné Joy ! Mais Liam n'est pas mal non plus, c'est très joli et ça a des conotations Irlandaises !!

Elle rigole un peu à ce qu'elle dit, elle adore dire des choses assez stupides mais c'est vraiment aussi que Liam a des conotations irlandaises, le copain d'une amie s'appellait Liam et il était irlandais, c'est pour cela qu'elle avait dit ça !! Elle sourit et dit ensuite :

Ah !! C'est une super proposition à laquelle je ne peux pas dire non !! En plus, je sais où est le secrétariat, j'y ai fait ma demande de chambre, ils m'ont appelé ce matin pour que je récupère la clef de ma chambre, c'est d'ailleurs pour cela que je suis dans l'école.
Liam N. Connors
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 2:44

Wouaw. S’en passe des choses dans la tête dans de Joy, pour la peine, j’vais vous décrire ce qu’il se passe dans la tête de notre cher jeune homme, Liam. Euh, c’est assez compliqué à expliquer. Ce n’est pas qu’il se sentait avec Joy comme avec une amie, ni même qu’il se sentait avec elle comme avec une inconnue, c’est vrai que le feeling passait bien entre eux, mais notre jeune homme n’était pas du genre à se faire des illusions, ni même à remarquer les avances de n’importe qui lorsqu’on lui en faisait. De nature naïve et candide, Liam était plutôt du genre à passer à côté d’histoire par sa simple inconscience, ce n’est pas négatif bien sur. Juste que Liam était un artiste, un rêveur, et comme tout artiste qui se respecte, il était perdu dans son monde, dans son idéal. Un Eden qui n’appartenait qu’à lui et dont il peinait à sortir depuis toujours. Il se peignait ses propres horizons et c’était ainsi qu’il vivait bien xD Il était bien en compagnie de Joy, ce qui expliquait le fait qu’il désirait poursuivre la visite avec elle, de plus, il aurait été capable sur le coup d’inventer n’importe quoi pour la suivre, heureusement pour lui, il n’irait pas jusqu’à mentir puisque lui aussi devait aller retirer les clé de sa chambre, ce qui expliquait aussi sa venue à l’école un Samedi, armé de bagages et de bonne humeur. Quand elle le flatta sur son pseudonyme, Liam rougit légèrement. Intimidé ? Oui, comme à l’accoutumée, il adorait complimenté les gens mais n’était pas habitué à être lui-même complimenté. Modeste, il ne savait même pas ce que voulait dire le mot « Narcissisme ». Liam souriait en coin, eh oui, son prénom était bien à connotation Irlandaise, origine de sa mère, quant à son deuxième prénom, Nelsen, il était d’origine Américaine, comme son père… Il répondit à son compliment par un énorme sourire et des joues rougies, regard vers le sol, il releva ses yeux lorsqu’elle reprit la parole. Ils étaient ici pour la même raison, ce qui expliquait aisément la suite des événements.

« Tant mieux alors. Moi je viens aussi retirer mes clés, et remplir quelques formulaires d’inscriptions supplémentaires. Et comme tu sais où il se trouve, et bah, je vais te suivre ! »

Il sourit. Se trouvant débill de sortir de pareil remarque, il n’en tenait pas compte. L’effet que produisait la sublissime Joy sur lui commençait légèrement à se ressentir. Oui, la timidité lui faisait dire des choses insensées et sans fond humoristique, que voulez-vous, un homme intimidé c’était un homme ridicule non ?!? xD
Joy Harrison
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 3:06

LE JEU CONTINUE ...
    #{. Joy continuait à sourire à Liam. Il faut dire que plein de choses se passent dans sa tête. Elle s'était toujours refusé d'avoir de nouveau toute ses choses dans sa tête, elle a vécu tant d'épreuves dans sa vie, à cause de trois hommes qui avaient voulu s'amuser avec elle. Tout d'abord, elle a eu peur des hommes, dès qu'un homme l'approchait, elle était furtive et s'écartait, par peur qu'il reproduise ce que lui avaient fait ses violeurs, ensuite, elle reprit un peu confiance en elle mais ne fréquentait pas pour autant les garçons, n'étant encore pas sure qu'ils soient biens pour elle et enfin, dernière phase, elle devint la fille qu'elle est maintenant, une fille simple d'esprit qui vit la vie au jour le jour et qui ne cherche plus à tomber amoureuse. Elle se dit que si elle doit trouver l'amour, il se présentera devant elle et elle y tombera dedans les pieds les premier, chercher ça rime à se faire plus de mal alors vaut mieux s'amuser jusqu'a trouver la personne qui remplira son coeur de bonheur et dont elle ne pourra pas se passer ... Oula ! Il y a de la dispertion dans l'air !! Revenons à nos moutons, enfin à Joy & à Liam !! Elle était toujours plantée devant lui à sourire, elle ne put s'empêcher de remarquer ses joues qui devenaient toutes rouge, elle trouvait ça trop mignon les garçons qui rougissaient à un comploment, ça prouvait qu'il n'étaient pas surs d'eux et il est impossible d'entendre alros " moi je suis le plus beau, tu trouvera jamais mieux que moi " ce qu'on eu la tendance de dire tout ses exs !! Elle sourit encore une fois à Liam comme toujours depuis tout à l'heure et dit ensuite en souriant encore et toujours :

Bah en cas, on va chercher les clefs, on av poser les valises dans la miennes, les valises dans la tienne et après on ira boire un verre dans ma chambre ? Enfin si tu le veux ! Je t'aurais bien proposé d'aller boire un verre dans un bar mais je ne suis pas du genre bar et café !! Ya trop de gens et pour parler de tout et de rien c'est super dur !!
Liam N. Connors
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 3:20

Effectivement, Liam n’était pas du tout du genre à se vanter de ses attributs, déjà qu’il ne se trouvait pas particulièrement attirant et pas très au-dessus de la moyenne des jeunes hommes de son âge. Certes, il avait une certaines musculature que la danse lui avait donné, c’est vrai, une musculature presque normale et plutôt importante lors de show à deux lorsqu’il devait porter des filles, c’est vrai, mais Liam ne s’en était jamais vanter, bien au contraire. Il savait qu’il était beau garçon, mais sans plus, d’autant plus qu’il n’avait aucune expérience avec les femmes. Eh oui, j’vais peut-être vous étonner, mais Liam était encore puceau et j’vous entends venir d’ici là que c’est ridicule pour un homme de son âge que de n’avoir encore jamais vécu d’expérience sexuel, mais pour Liam, cet acte était important et il estimait que sa première fois devrait être avec la femme qu’il aimerait plus que tout le reste et avec qui il vivrait une relation relativement longue. Non il ne se réservait pas pour le mariage, mais juste pour la bonne personne, la fille qui lui ferait comprendre qu’elle était véritablement amoureuse de lui et non de sa plastique. Liam avait du mal à se « donner » aux autres, son manque de confiance se traduisait par son agression sexuel, mais aussi par son manque d’expérience avec les filles, il ne savait vraiment ou se situer et doutait toujours de lui et de ses capacités. Voila pourquoi vous n’entendrez jamais Liam se vanter à propos d’une quelconque partie de lui ou de son corps. Mais ce n’est pas l’important actuellement puisque la scène se situe dans un hall, au milieu d’une foule d’élève et qu’il était en face d’une jeune femme des plus charmantes et dont il ne regrettait pas la collision. Il gardait sur son visage un tendre sourire qui se voulait plus affectif à présent, plus attachant que respectueux et normale. Il se sentait beaucoup mieux en sa compagnie à présent, beaucoup plus à l’aise. Il ne put s’empêcher d’étouffer un petit rire à sa remarque et ajouta en gardant le même sourire !

« J’confirme… C’est une chance que d’être tombé sur toi. Même si en l’occurrence, c’est toi qui est tombé sur moi ! »

Il rit doucement, puis attrapa son sac et le lança sur son dos. Il regarda en direction des escaliers bleus puis se tourna à nouveau vers Joy et plongea son regard noisette dans les yeux de la jeune femme !

« Je te suis ! »
Joy Harrison
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 3:44

EN ROUTE LES COMPERES !
    #{. Joy sourit toujours à Liam, pourquoi ? Tout simplement qu'en le voyant, seul un sourire lui vient à l'esprit, elle n'a pas l'envie de l'aguicher ou un truc du genre comme elle fait généralement avec tout les hommes qu'elle renconter, avec lui, elle a envie d'être simplement elle même !! C'est le début de quelque chose ? Mais de quoi, c'est une grande question ! Ils viennent à peine de se rencontrer, on peut pas dire qu'ils veulent tout de suite sortir l'un avec l'autre!! C'est juste que l'un se sent bien avec l'autre et que Joy a envie d'être tout simplement elle-même, la fille qu'elle a été avant son viol, cette fille simple d'esprit, qui sourit à la vie chaque jours !! Mais en tout cas, on ne va pas dire que Lian est un magicien mais pour pouvoir réussir à faire que Joy veule être elle-même il faut être fort !! Elle a toujours voulu être ce qu'elle n'est pas, aguicher les hommes et jouer avec eux ! Mais la, avec Liam, elle n'a pas envie d'être cette fille, elle va être tout simplement elle-même ! C'est quand même incroyable comme une rencontre peu changer la vie d'une personne, avant d'entrer, elle était l'aguicheuse de service et dès qu'elle commence à parler avec lui, elle devient la jeune demoiselle qu'elle avait laissé au placard avec son viol ! C'est tout simplement magique il faut dire !! Mais bon, elle ne sait pas encore ce qui lui arrive d'ailleurs ! Elle sourit encore et toujours à Liam avant de lui dire ensuite :

Bon, c'est vrai que c'est un peu moi qui tai tombé dessus mais bon voila !! Bon, on y va alors !!!

Après être allé au secrétariat avec Liam, les deux compères reviennent au Hall toujours en se souriant l'un à l'autre, c'est fou comme le courant passe entre les deux !! Elle sourit et dit ensuite :

Bon, maintenant on a les clefs des chambres, il suffit juste de les trouver !! C'est quoi le numéro de la tienne, comme on fait celle-la en premier !!
Liam N. Connors
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 4:02

Waiiii, le feeling passait bien. C’est vrai que ça serait s’avancer de vouloir parler de relation amoureuse tout de suite, mais qu’importait aux yeux de Liam. Il n’avait pas non plus envie de jouer, étant donné qu’il commençait une toute nouvelle vie, il voulait partir sur de bonnes bases, créer des amitiés sincères, des rencontres honnêtes. Montrer de lui ce qui était vraiment au fond de son cœur. Liam était un garçon franc, et lorsqu’une personne lui déplaisait, il n’hésitait pas à le faire comprendre, étonnamment, avec Joy, c’était tout à fait différent. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes, même quelques secondes, mais tout semblait vraiment différent. Comme si elle apportait à sa nouvelle vie une touche de couleur en plus, quelque chose d’unique. Liam était ravi d’avoir rencontré cette fille, d’ailleurs, il le lui répéterait aussi souvent qu’il le pourrait. Oui, c’était un gros romantique, et surtout, un grand gamin. Une seule chose l’effrayait continuellement depuis son agression sexuelle, cette peur de mourir demain. Ce qui faisait de notre Liam un enfant qui profitait de chaque instant, qui se nourrissait de chaque sourire et de chaque rire qu’on pouvait lui offrir. Il n’hésitait jamais à rappeler à un ami combien il l’aimait, oui, Liam était quelqu’un de posé. Et si le contact passait si facilement et si les armures semblaient être tombées entre eux, c’était sûrement parce que bien malgré eux, ils avaient vécus les mêmes expériences, de manières différentes, mais ils avaient vécu des choses similaires.

« Je vous suis Joy ! »

Il rit doucement puis la laissa filer devant lui. Quelques minutes plus tard, ils revinrent sur leur pas, clé en main. Satisfait, il tenait dans ses mains des nouveaux formulaires à remplir, chose qu’il ferai plus tard puisque désormais, il allait profiter des instants en compagnie de Joy. Quand elle lui demanda le numéro de sa chambre, il baissa les yeux vers sa clé, eh oui, il avait la première chambre, ce qui le ravi. Il ne pourrait pas oublier le numéro de sa chambre…

« La une ! »

Il rit puis leva les yeux vers elle…

« On y va ? »
Joy Harrison
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 4:16

LA CHAMBRE N°1 ?
    Durant tout le chemin du secrétariat, les deux complères ne cessèrent de parler, ils parlaient de leur bonheur d'être dans cette école, leur passion et c'est dans ces discussions qu'ils découvrirent qu'ils avaient la même passion pour la danse, encore un point commun dis-donc !! Ils sont donc allés au secrétariat et il faut dire que quand la secrétaire remit dans les mains de Joy la clef de sa chambre, un sourire béat envahit le visage de Joy, le même sourire qu'il y avait sur son visage quand elle a reçu son diplome. On voyait dans son sourire, l'espoir d'une vie meilleure, oula, je pars loin dans mes trucs !! En gros, quand elle reçut sa clef entre ses mains, elle se dit dans sa tête " ça y est ... J'y suis ! " et ce fut le plus beau des cadeaux qu'elle puisse avoir. Vous allez me dire qu'une clef n'est pas un aussi grand cadeau pour quelqu'un mais cette clef a énormément d'importance pour la belle. Elle sourit à Liam et quand elle vit que la chambre numéro 1 était en face d'eux, elle se dit que ce n'était pas la peine de prendre ses affaires, que quoiqu'il arrive, elle pouvait l'attendre dehors et surveiller ses affaires pendant que Liam posait les siennes dans sa chambre. Elle sourit à Liam et dit enuiste en ayant toujours se sourire béat qui ne l'avait pas quitté depuis qu'ils avaient quitté le secrétariat :

Bah on y va alors !! Par contre, étant donné que la chambre est juste en face, je vais laisser mes affaires ici, je vais les mettre dans le coin et pendant que tu pose tes affaires, je resterai dehors comme ça je pourrais les surveiller !

Elle sourit encore à Liam puis tout deux partirent en direction de la chambre de Liam, une chambre assez simple, enfin il faut dire que toute les chambres se ressemblent dans cette école, c'est après installation des élèves qu'on voit une réelle transformation selon les gouts de chacuns !! Elle l'attend alors dehors. Quand il termina de poser ses affaires, tout deux allèrent dans le hall une nouvelle fois, plus précisément là où sont posées les affaires de Joy. Elle sourit et dit :

Bon, maintenant que tu a posé tes affaires dans ta chambre, on va aller dans la mienne, on pose mes affaires et on papotera ! Ca sera déja mieux que de papoter dans ce hall entouré d'une foule de gens !

[hj : J'ai fais le sujet dans ma chambre ]
Liam N. Connors
1ère année

{**Identity Photo** :

YOU & ME:

MessageSujet: Re: » Débàrk’   Mer 31 Déc - 18:15

Liam était avec Joy comme il n’avait été que très rarement. Ils avaient ensemble parler de chose et d’autre, durant tout le trajet, ils s’étaient découverts d’autres points communs comme lorsque deux amis se découvrent aussi. Liam se surprenait même à se comporter comme si il la connaissait depuis toujours. De plus, les deux étaient passionnés par la danse et par l’art, ils avaient bon nombre de passions et de sujet de conversation commune. Ce qui ravissait Liam puisqu’au moins, il n’aurait pas à se creuser l’esprit pour savoir de quoi parler, tout lui venait naturellement. Et Joy avait avec lui un comportement des plus sympathiques, elle était une personne formidable et Liam appréciait de plus en plus sa compagnie. Ainsi quand elle lui dit d’aller poser ses affaires afin qu’ils puissent poursuivre leur conversation dans un lien plus calme, il sourit d’avantage.

« J’fonce. Je pars et je reviens aussitôt ! »

A peine dit, à peine fait. Liam entra dans sa chambre, petite, certes, mais ravissante et accueillante. Il jeta son sac sur un des lits qui n’était pas encore défaits et soupira, il posa ses formulaires sur son lit puis se dit que si quelqu’un venait à les voir, il aurait sûrement droit à une série de question et à une bande de curieux mal intentionné. C’est pour ces raisons qu’il prit ses feuilles et les rangea dans son sac, à l’abri des regards ^^ Contemplant une dernière fois sa chambre, il en sortit, après avoir enlevé son pull. Il portait dessous un t-shirt bleu marine, serré juste assez pour mettre en valeur ses muscles d’adultes xD Puis ferma la porte de celle-ci à clé et rejoint Joy dans le hall. Lui souriant à pleine dent, il la suivit lorsqu’elle lui annonça qu’ils allaient se rendre dans sa chambre ^^

« Je te suis ! »

Puis ensemble, ils partirent en direction de la chambre de Joy xD

[Hj : J’arrive ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Débàrk’   

» Débàrk’
Page 1 sur 1