Rpg-undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-undostres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Joy Harrison is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Harrison
1ère année
Joy Harrison


Nombre de messages : 40
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : Joy Harrison is Here Img-212530ctvtb
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Joy Harrison is Here Empty
MessageSujet: Joy Harrison is Here   Joy Harrison is Here EmptyMer 31 Déc - 0:01

Votre Personnage :

Nom : Harrison
Prénom : Joy
Âge : 19
Son Lieu de Naissance : San Fransisco


Son Histoire : (minimum 10 lignes) : Alors, il est obligatoire de raconter la vie de Joy ? On fait un remake du fabuleux destin d'Amélie Poulain ? Ah non ? C'est pour une présentation de forum ? Ahh je vois !! Bon je vais faire un gros effort et je vais raconter la vie de la demoiselle convoitée par tous !! Alors c'est un jour de Novembre qu'une petite fille voyait le jour, cette petite fille s'appelle Joy. Ses parents Megan & Jack sont bien sur les plus heureux au monde. Fille d'avocate et architexte, elle ne manquait de rien, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, elle était un peu une petite fille capricieuse mais la dureté de la vie la changera. Mais la question n'est pas la pour le moment, elle est heureuse et tout va bien. Elle devient une très jolie demoiselle, merci papa et maman bien sur !! Quand elle est à l'école, elle n'aime pas trop rester avec les garçons et les histoires d'amour sont très peu pour elle ! C'est au lycée que la demoiselle va avoir du succès. Mais pas dans le style amour qui dure toujours, on ne va pas dire qu'elle est devenue une sa***e mais elle avait décidé de s'amuser mais ça s'est pas fait tout de suite, elle a eu sa période folle amoureuse mais c'est après un drame qu'elle vira à son comportement de maintenant. Quel est ce drame ? C'est tout simple à expliquer mais je vous garantie dur à vivre ! La demoiselle sortait avec son petit ami depuis deux ans, elle avait exactement 15 ans. Elle et son copain étaient allés à une soirée orgnaisés en honneur à l'équipe de basket pour laquelle son copain était le capitaine et elle la capitaine des poms-poms girls. Une soirée qui se déroulaient bien ? Oui, on peut dire ça mais c'est quand elle se termina que tout tourna au drame. La demoiselle ne pouvait pas rentrer avec son petit ami pour une raison onexplicable ! Elle allait rentrer chez elle quand elle se fit attraper par trois personne dont les visages lui étaient familiers. Ils l'emmenèrent dans un coin et la violèrent. Elle rentra chez elle complètement détruite. Elle découvrit le lendemain que les personnes qui l'ont violé n'étaient autre que les meilleurs amis de son petit ami. Elle ne déménagea pas, elle ne voulait pas paraitre pour une mauviette. Elle resta juste deux ans chez elle, le temps de s'en remettre. C'est à l'age de 17 ans, qu'elle revient au lycée, complètement changée. De la petite fille sage et sans soucis, elle revient avec le physique d'une fille qui en veut. Elle compte bien se venger auprès de ces mecs en question. Elle les convoitera un par un avant de les lacher comme des poubelles. Elle s'était vengé !! Mais elle resta comme elle avait voulu être, elle s'amuse avec le s hommes par peur de retomber amoureuse et de re-souffrir. Elle continue alors ses études et décroche son diplome
. Mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Depuis toute petite, la demoiselle adore danser et jouer la comédie. Alors quand elle apprend qu'une école d'arts de la scène est ouverte en Espagne, elle prend un an pour y réfléchi et décide de partir en Espagne, elle a alors 19 ans. Elle arrive en Espagne sans ses parents qui eux sont restés à San Fransisco et compte bien arriver à ses fins et devenir une grande danseuse.

Son Physique : (minimum 2 lignes) : Bon, maintenant on passe au physique ? Mais vous êtes tous bigleux pour me demander comment est la belle Joy ? Mais c'est une fille splendide !! Bon, si j'ai bien compris il faut que je la décrive ? Ok, ok je m'y met !! La demoiselle est une jolie brune ! Ca suffit pas ? Je continue, elle est jolie et il faut dire qu'elle est plutot bien faite, elle a les formes où il faut tout en ayant une ligne qui tient et qui ne change jamais ! Coté vêtements, on ne peut pas dire qu'elle met des vêtements provoquants mais elle aime mettre ce qui la met en valeur !! Elle adore les chaussures et les accessoires, elle a toujours l'accessoire qui met toute sa tenue en valeur !!

Son Caractère : (minimum 1 ligne) : Avant cette fameuse soirée dramatique dans la vie de Joy, elle était une jeune demoiselle assez timide et assez réservée, elle ne faisait rien qui puisse nuir à son image et respectait les garçons autant que les filles. Après cette fameuse soirée, elle devient une autre demoiselle, complètement différente que la précédente. Elle est devenue une fille sexy et qui aime s'amuser avec les hommes, elle n'a pas le caractère d'une sa***e mais elle ne veut pas s'accrocher aux hommes alors le seule moyen de ne pas s'accrocher est de vivre de coups d'une nuit. Mais sinon, elle est très accrochée sur les valeurs, elle est gentille avec ses amis et sont toujours la pour eux. Les gens qui sont proche d'elle savent qu'ils peuvent compter sur elle à chaque minutes de leur vie.

Son groupe:(1ère,2nde,3ème année,prof,concierge) : 1ère année

Personne sur votre avatar : Sophia Bush

Liens : Pas pour le moment, Joy viens d'arriver ^^


Vous :

Votre prénom, ou votre surnom : Marina alias little-chieuze
Votre âge : 16 ans
Où avez-vous découvert le forum? : par lien envoyé par ma dydy sur msn ^^
Mot clé du règlement : ok by L.F


Dernière édition par Joy Harrison le Mer 31 Déc - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Administratrice
Lola Fernandez


Nombre de messages : 43
Age : 33
amor : Nada !
*Elève de: : 2ème Année
{**Identity Photo** : Joy Harrison is Here Lola2qo0
Date d'inscription : 11/04/2006

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Joy Harrison is Here Empty
MessageSujet: Re: Joy Harrison is Here   Joy Harrison is Here EmptyMer 31 Déc - 0:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Harrison
1ère année
Joy Harrison


Nombre de messages : 40
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** : Joy Harrison is Here Img-212530ctvtb
Date d'inscription : 30/12/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Joy Harrison is Here Empty
MessageSujet: Re: Joy Harrison is Here   Joy Harrison is Here EmptyMer 31 Déc - 0:55

Voila, je l'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Administratrice
Lola Fernandez


Nombre de messages : 43
Age : 33
amor : Nada !
*Elève de: : 2ème Année
{**Identity Photo** : Joy Harrison is Here Lola2qo0
Date d'inscription : 11/04/2006

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

Joy Harrison is Here Empty
MessageSujet: Re: Joy Harrison is Here   Joy Harrison is Here EmptyMer 31 Déc - 1:01

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Harrison is Here Empty
MessageSujet: Re: Joy Harrison is Here   Joy Harrison is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Harrison is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-undostres :: Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser