Rpg-undostres


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sara Hamilton '{ Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Hamilton
1ère année
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
amor : Je n'y crois pas
*Elève de: : 1ère année
{**Identity Photo** :
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Sara Hamilton '{ Terminée   Mar 30 Déc - 23:26

    Votre Personnage

    Nom Hamilton
    Prénom Sara
    Âge 20 ans
    Son Lieu de Naissance Los Angeles


    Son Histoire (minimum 10 lignes) Le 21 août naquit une jolie petite fille qui se prénomme SaraHamilton. Depuis ce jour, elle fait le bonheur de sa mère, Susan Hamilton. Enfin pas tout à fait. Pourquoi ? Parce que sa fille est née d'un viol. En effet, alors qu'elle rentrait un soir de son travail, elle s'est faite agressée par un homme sur le chemin qui menait à chez elle. Depuis ce jour, elle ne porte que de vieux jogging afin de cacher ses formes mais aussi cette grossesse dont elle a plus que honte. Mais maintenant que sa fille est née, elle devra vivre ainsi et la regarder tous les jours. Elle ne l'a avouée qu'à Sara seulement lorsqu'elle a atteint l'âge de ses quatorze ans sinon avant cela, Sara croyait que son père était partit en apprenant la grossesse de sa mère. Lorsqu'elle l'apprit, elle n'en voulut pas à sa mère mais plus à cet homme dégueulasse et sans coeur. Violée une femme sans défense et la mettre ensuite enceinte. Ce que ne sait pas sa mère, c'est qu'elle a déjà tenté de le retrouver, l'homme qui est malheureusement son père. Elle veut savoir comment il a fini mais elle ne veut en aucun cas faire sa connaissance. Si sa mère l'apprenait je ne sais pas ce qu'elle lui dirait mais elle lui demanderait d'interrompre ses recherches et de se consacrer plus à sa vie qu'à celle de son soi-disant père. Six ans ont passés depuis cette révélation, et la vie de Sara a bien changée. Il y a tout juste un an, elle s'est trouve une véritable passion pour le chant ainsi que la danse. Elle a participé aux concours d'entrée de la plus grande école de danse de New York mais son niveau était trop bas, elle fut recalée. C'est alors qu'elle entendit parler de l'école de Car men Arranz à Madrid. Elle en parla avec sa mère et cette dernière l'envcouragea à passer les examens d'entrée. Et la voila ici aujoud'hui, dansune ville totalement inconnue, dans laquelle elle ne connait personne mais elle compte se faire des amis assez rapidement afin de ne pas se trouver seule tou au long de l'année.

    Son Physique (minimum 2 lignes) Que dire sur le physique de la belle ? Le regard des hommes qui croisent son chemin traduit probablement le fait que la jeune fille à été plutôt bien gâtée par la nature. D'ailleurs, elle le sait et en abuse parfois, mais pas vraiment sérieusement. Elle fait probablement partie de ces personnes qui pensent que si la nature nous a donnée des avantages, quels qu'ils soient, on doit s'en servir. De grande taille, elle a la chance également d'être mince, peu importe ce qu'elle peut manger, et elle en profite ! Pourquoi manger comme une végétarienne si elle a la chance de pouvoir s'empiffrer de toutes les nourritures, sans prendre le moindre gramme. Son corps vraiment superbe, est bien proportionnée, elle a des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. Sara a la chance de ne pas posséder qu'un beau corps, mais également un très beau visage ovale et harmonieux. Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu'elle ressent, si elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant. Sa bouche est fine, écarlate et douce. Elle possède un sourire qui ne laisse pas indifférent et qui montre bien sa dentition parfaite. Son nez, quand à lui, est fin, petit, tout mimi. Côté vestimentaire, la garde robe de la jeune femme, est immence, c'est son pêché mignon, elle possède tous les styles pour s'habiller pour les occasions. Rock and Roll, Street, BCBG... Généralement, elle est habillée des plus grandes marques, elle met des choses chics, glamour, mais surtout très chères. Elle a le sens de s'habiller, et trouve toujours des habits qui lui vont parfaitement, et qui mettent en valeur son superbe physique.

    Son Caractère (minimum 1 ligne) Déterminée. Voilà sûrement l'un des plus importants traits de caractère de la charmante Sara Hamilton. Persuadée depuis son plus jeune âge qu'elle obtiendra ce qu'elle désirera, elle fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. Amoureuse folle et passionnée, elle est une petite amie dévouée mais exigeante. Colérique et capricieuse, elle n'hésite pas à manifester son mécontentement lorsque quelque chose ne lui convient pas. Tout doit correspondre à sa vision des choses: vision du monde, du couple, de l'amitié. Très carrée, elle a tout bonnement horreur que les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Car si Sara est exigeante avec ceux qu'elle aime, elle l'est aussi avec elle-même, et a une totale aversion des erreurs. En outre, elle est une véritable romantique dans l'âme, élevée aux comédies hollywoodiennes des années 50 et 60. Réellement admirative de la splendide Audrey Hepburn, de qui elle a fait son modèle et à qui elle voue un culte sans nom, Sara ne rêve qu'à une chose: lui ressembler. Son éphémère rôle de muse pour Bailey Winter lui a donc donné le sentiment d'être une graine d'Audrey, une femme épanouie et inspirante. Cependant, si Sara a en réalité un coeur d'artichaut, elle se garde bien de le montrer. Très rancunière, lorsque quelqu'un lui fait un coup bas, elle se venge, et n'y va pas de main morte. Sans forcément avoir l'apparence d'une vengeresse, elle sait aussi jouer la fourbe, et le fait à merveille. Malgré tout, elle assume son rôle de garce à 200%, et ne se prive pas de faire des remarques désobligeantes. Parfois manipulatrice également, elle considère ceux qu'elle juge "inférieurs" comme de simples pions, dont elle se sert à sa guise. Finalement, elle est loin, très loin d'être une sainte, et ne prétend pas en être une. Voilà au moins une de ses principales qualités: l'honnêteté.

    Son groupe 1ère année

    Personne sur votre avatar Leighton Meester

    Liens //


    Vous

    Votre prénom, ou votre surnom Wendy, Chipoune
    Votre âge 18 ans
    Où avez-vous découvert le forum ? On m'a passé le lien sur msn
    Mot clé du règlement Ok by L.F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-futuring.niceboard.com/
Lola Fernandez
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
amor : Nada !
*Elève de: : 2ème Année
{**Identity Photo** :
Date d'inscription : 11/04/2006

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS:::

MessageSujet: Re: Sara Hamilton '{ Terminée   Mer 31 Déc - 0:34

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sara Hamilton '{ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poitras, Anique] Le Roman de Sara
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Offre terminée.
» Hamilton X-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-undostres :: Présentations :: Fiche Validées-
Sauter vers: